Psycho-Bio-Acupressure

BIEN-ÊTRE durable

Méthode simple et très efficace. Elle permet de vous libérer des blocages émotionnels, liés à des émotions fortes que vous avez vécu.


  • Déroulement, explications et exemples
  • Ma formation
  • Contact, Témoignages
  • Dans la presse

La séance est composée de 2 parties et le RDV dure 1h15 (30-40min pour les bébés) :

1/ Le rééquilibrage énergétique: Il détend grâce à des points d’acupression et permet de gérer notamment l’anxiété, hyperémotivité, le lâcher prise…. pour que l’énergie circule bien.

2/ L’évacuation des blocages émotionnels: Les émotions fortes créent à votre insu des blocages/mémoires émotionnel(les)s qui vous parasitent. Ainsi, vous êtes conditionnés à agir ou réagir d’une certaine façon contre votre volonté.

La Psycho-Bio-Acupressure permet d’effacer des blocages émotionnels (in)conscients rapidement et durablement. Vous pourrez ensuite tout naturellement être en harmonie avec vous-mêmes et passer outre certains fonctionnements qui s’imposaient à vous. Vous vous sentirez plus léger, libéré de choses qu’il était auparavant difficile de changer.

Chaque séance procure détente et bien-être global. Cette technique est douce et sans effort.

Souvent 3-4 séances suffisent pour l’évacuation de la majorité des blocages émotionnels avec de belles améliorations dès la 1ère séance. Une seule séance pour les enfants et bébés  est normalement suffisante.

Exemples: le manque de confiance en soi, la peur d’être abandonné qui altère notre vie affective, les problèmes de sommeil ,  la crainte du regard des autres, ne pas arriver à s’habituer à de nouvelles situations, le fait d’aimer et d’être aimé tout simplement. Cela peut être aussi la phobie de prendre l’avion, de passer un scanner ou tout autre blocage inconscient qui a des impacts sur notre vie quotidienne…. Cela est vraiment très vaste…

 


Pour TOUS  :
-Les bébés qui sont angoissés, qui n’aiment pas être seuls et recherchent beaucoup le contact, qui se réveillent beaucoup la nuit, qui ont de l’eczéma …
-Les enfants qui cherchent les limites, qui ont du mal à s’exprimer, qui doutent d’eux, qui attirent beaucoup l’attention, qui ne réussissent pas trop à l’école ou qui vont à l’école à reculons…
-Les Adolescents qui manquent de motivation, de confiance en eux, qui ont des phobies, qui ont du mal avec les changements et l’autorité,  qui sont introvertis, qui perdent leur moyen pour passer des examens (école, permis…), qui s’endorment toujours tard…
-Les adultes qui ont du mal à lâcher prise, qui sont anxieux, manquent de confiance en eux, qui ressentent trop de pression, qui culpabilisent, qui ont peur de déranger,  qui s’affirment peu, qui ont du mal à s’adapter au changement, qui ont du mal à faire un choix, qui ont une relation compliquée avec leur enfants, qui ont du mal à s’adapter au changement, qui se sentent seuls, qui sont sensibles aux jugements et critiques, qui appréhendent le vide, qui vivent une séparation(divorce, deuil, maladie…) pour qui prendre l’avion est difficile, qui se sentent pas à l’aise à l’hôpital, qui craignent de passer un IRM ou scanner…
-Les séniors qui se sentent inutiles, qui se sentent seuls, qui vivent dans le passé, qui ont des problèmes de sommeil, qui n’aiment pas dépendre des autres, qui font face à des inquiétudes…

Formation: J’ai été formée et diplômée par l’institut du Docteur Delatte de Psycho-Bio-Acupressure depuis 2015 à Lyon, Paris et Marseille.  J’ai obtenu mon niveau 5 (expert) en septembre 2017. Je peux aider durablement les bébés, enfants, adultes, séniors. J’ai pu recevoir plus de 600 personnes à ce jour.

Tarif: La séance est de 50€ et le RDV dure 1h15 (et 30 min pour les bébés). Je suis sensée appliquer un tarif minimal de 60€ vu mon expertise,  j’ai cependant choisi de rester en lien avec le tissu économique local.

 

CONTACT : Anne GRISOLLE, sur RDV au  06 75 24 63 37

Adresse: Chalets d’Arbres, 360 chemin de Pradinasses, 07170 DARBRES

à la sortie de Darbres au cimetière, route de Mirabel puis 200m à gauche après le pont, suivre les panneaux. Se garer au parking et descendre à pieds en contrebas.


Témoignages:

Géraldine 43 ans : Sortie de fibromyalgie via l’EMDR, je suis arrivée chez Anne en étant un geyser d’émotion ingérable et insupportable – (j’avais constaté les effets de son travail sur une amie) – en une séance je me suis apaisée pour de bon. J’ai pris d’autres séances pour finir de passer une période très difficile, ça m’a permis de surmonter cette épreuve. J’ai amener toute ma famille et une partie de mes collègues de boulot (du coup ça a amélioré tout mon environnement de vie ^^ ). L’effet bonus c’est la disparition de phobie, je n’y suis pas allée pour ça mais ce fut la bonne surprise – mes phobies étaient probablement liées à des blocages émotionnels. Je la recommande avec beaucoup d’engouement, car je sais que les gens me remercient – désormais pour moi ce sera à minima un nettoyage annuel.


Laurent 45 ans: Ayant des troubles du sommeil, je suis allé voir Anne pour m’aider à mieux dormir et réduire mon stress. En une séance, elle a réussi à me faire dormir comme un bébé ! Un vrai soulagement et une plus grande détente.


Clémence 28 ans:  la séance a eu un effet ahurissant ! MERCI ça me fait un bien fou..!!


Mila 8 mois: Mila dort sans se lever et sans pleurer la nuit depuis la séance, je la trouve mieux reposée du coup, car elle dort d’un trait. Aussi après la séance, pendant les vacances qui ont suivi elle a fait de très grosses siestes (3h!), ce qui lui n’est jamais arrivé de ça vie.

Thalie 4 ans: Thalie, petit à petit, elle a retrouvé son appétit, elle ne vomit plus et se porte bien et cela fait 4 nuits qu’elle dort. Les 2 jours qui ont suivi la séance nous l’avons trouvé moins angoissée, moins fatiguée, elle restait tranquillement avec nous le soir, jouait et ne pleurait pas.  La maman de Mila et Thalie.


Le lendemain de la séance, je me suis levée en souriant avec l’envie de me maquiller, de mettre des boucles d’oreilles… Cela ne m’était pas arrivé depuis…. très longtemps. J’ai ressenti un bien-être, une « libération ». Le lendemain le bien-être est toujours là, les événements qui autrefois m’atteignaient douloureusement, me semblent aujourd’hui ne pas mériter que je m’y attarde. Les petits tracas du quotidien paraissent plus légers……. Je sens que bien des poids se sont envolés. Merci. A très bientôt. Sylvette 62 ans


Merci beaucoup, la PBA fut une belle découverte, assez incroyable. Je suis assez époustouflée par ses effets encore en cours et son « efficacité ». J’ai vraiment eu la sensation durant 3 jours d’être dans un « état second » – de détente extrême – avec une grande envie de dormir. En plus de me sentir libérée et soulagée d’un poids, les nœuds et contractions au niveau de mes cervicales ont quasiment disparu, ce qui est assez incroyable en cette période de grand froid. Je commence donc l’année plus sereine et légère grâce à vous. Lydia 24 ans


Cette séance m’a vraiment fait du bien. L’après-midi en partant, j’avais l’impression d’avoir le ventre vide, léger, comme si habituellement je sentais un poids permanent. J’ai aussi eu une sensation bizarre dans la bouche, alors je me suis rendue compte que mes dents n’étaient pas serrées, car même si je ne grinçais des dents que la nuit ma mâchoire était contractée en permanence dans la journée. Et je crois que je ne grince plus des dents la nuit. J’ai aussi l’impression d’avoir plus de temps pour moi, et quand je me lève le matin je ne suis plus accablée de fatigue. Merci beaucoup!  Mathilde 25 ans


Le jour de la séance je me suis sentie zen , très détendue calme et sans aucune pensées négatives , l’esprit tranquille et libre. Puis les jours qui ont suivis j’étais toujours dans cet état de plénitude avec en plus un taux culpabilité zéro, je me foutais de ce que pouvaient penser les autres ou non. Le sentiment d’être guidée par une force protectrice qui me gardait a l’écart de toute les responsabilités que chacun peut remettre sur l’autre lorsqu’il n’assume pas ses choix ou ses erreurs.

(…)Chaque année depuis un certain temps voire…. un temps certain , l’automne était pour moi une saison exécrable sans intérêt me provocant fatigue et tristesse profonde, aujourd’hui je ramasse dans la nature de quoi faire des bouquets d’automne et décore ma maison avec, je suis sereine, cette saison ne m’anéantit plus comme auparavant. Mon esprit reste empli en général de positif et me permet d’y voir clair…  Blandine 41 ans


Merci; Maintenant je me sens vraiment plus sereine, positive et prête à me faire du bien et m’écouter !  Anne-Laure


Un grand merci. Notre garçon fait enfin ses nuits à 2 ans et demi et ne se réveille pas toutes les 1h30 à chaque cycle de sommeil. Il s’endort également sans que nous lui tenions la main.


J’ai confiance en moi à présent et je n’ai plus le vertige: j’arrive à monter sur une échelle sans problème…!    Bruno


Je ne prends plus de médicaments pour dormir et je me sens mieux. René 70 ans


Notre fille de 8 ans qui s’exprimait peu à l’école et à la maison s’est ouverte à la communication.   Marilyne


Un grand merci! J’ai réussi grâce à vous à faire le deuil de mon mari alors que je ne dormais plus depuis 8 mois. Mes enfants ont retrouvé celle que je suis.   Dominique 52 ans


Je ne me suis jamais sentie aussi bien que ces derniers jours. J’ai constaté  un vrai lâcher prise par rapport au travail. Je rentre à présent sereine à la maison, sans stress.   Sylvie


Ma fille Lizon s’est « incroyablement » apaisée suite à votre rencontre! Merci encore pour cette précieuse contribution. Sarah


la PBA dans la presse:

JANVIER 2017    ALTERNATIVE SANTE 

JUIN 2017   BIBA magazine

Le site officiel pour la France, la Suisse, la Belgique:

http://www.psycho-bio-acupressure.com


mon flyer :


Psycho-Bio-Acupressure


Le Dr Delatte à travaillé plus de 18 ans de sa vie sur la « médecine énergétique » et la création de la P.B.A.

Qui est le créateur de la PBA? : le Dr Pierre Noel DELATTE
Il fut, à 22 ans, un des plus jeunes médecins de France. Après avoir été tenté par l’acupuncture, l’homéopathie et la mésothérapie, il effectue en 1992 un stage de « médecine énergétique » dans lequel il apprend l’existence d’une « acupuncture à 5 points ». Passionné par la médecine quantique, et percevant très vite l’importance et l’impact sur le psychisme de ses 40’000 patients de cette méthode révolutionnaire, il décida de la mettre à la portée du plus grand nombre pour partager ce qu’il avait appris et reçu. Il décida de dispenser son savoir et le mettre à la portée de tous et de former des praticiens.
A Tahiti, il reçut le nom de TUHEHAU ce qui signifie en Tahitien « l’homme qui fait jaillir la paix intérieure ».

Psycho Bio Acupressure en Ardèche, PBA à Darbres,  proche d’Aubenas et de Privas, non loin de Montélimar.


Certaines mutuelles remboursent la PBA, dont : https://www.medinat.fr/partenaires